FAQS

Les questions les plus fréquemment posées sont répondues ici.

Depuis plus de 40 ans, ZucoraHome contribue à créer un environnement familial heureux et sain. Avec près de deux millions de titulaires de plans, nous entretenons, réparons et remplaçons les articles ménagers couverts.

" Au Canada, le terme «garantie résidentielle» fait souvent référence à un plan fourni par les constructeurs d'habitations pour les maisons neuves. Ces garanties offrent généralement une protection contre les défauts de travail et de matériaux ainsi que contre les défauts structurels majeurs. Pour éviter toute confusion, le terme «plan de service à domicile» est utilisé pour décrire un contrat de service qui couvre les principaux produits ménagers tels que les meubles, les appareils électroménagers et les systèmes domestiques."

Une police «d’assurance habitation» couvre généralement les événements imprévus qui causent des dommages tels que le feu, la fumée, la chute d’un arbre ou, d’autres événements causés par les conditions météorologiques tels que la foudre, le vent, la grêle, les incendies ou autres catastrophes naturelles. Certaines polices couvrent également la perte de biens personnels en raison de vol ou de vandalisme. Contrairement à un «plan de services à domicile», une «police d’assurance habitation» ne couvre pas les pannes quotidiennes ou les pannes de votre mobilier, de vos gros appareils électroménagers ou de vos systèmes domestiques essentiels résultant d’une usure normale. Un plan «Smarter Living» couvre les frais de réparation ou de remplacement pour la plupart des pannes de produit.

Un plan «Smarter Living» de ZucoraHome offre une grande variété de couverture pour plusieurs articles de votre maison s'ils sont accidentellement endommagés ou ne fonctionnent pas en raison de l'usure normale. Quelques raisons pour lesquelles vous devriez considérer un plan «Smarter Living»:

  1. Nous offrons une large couverture: Nous avons des plans de protection pour l'ameublement, les gros électroménagers et les systèmes domestiques.
  2. Nous avons de l'expérience: Depuis plus de 40 ans, ZucoraHome aide les familles canadiennes à protéger leur maison et leur budget.
  3. Excellent service: Nous croyons qu'il est important de trouver des solutions en utilisant des pièces approuvées par nos fabricants et des techniciens qualifiés pour fournir des services de réparation rapidement.
  4. Remplacement: Si nous ne pouvons pas réparer votre article couvert, nous travaillerons avec vous et nos partenaires détaillants pour trouver un produit de remplacement approprié

Votre plan «Smarter Living» offre une protection pour les articles couverts qui sont accidentellement endommagés ou s'usent en raison d'une utilisation normale. Nous ne couvrons pas les produits qui échouent ou qui tombent en panne en raison d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou qui ont été précédemment endommagés ou ne fonctionnant pas avant que votre accord ne devienne effectif. Les pièces non mécaniques, les articles consommables (par exemple les piles, les ampoules, etc.) qui ne sont pas liés à la fonction principale d'un article couvert ne sont pas inclus dans votre plan de couverture.

Pour faire demande d'un service prioritaire avec ZucoraHome est très simple:
  1. Contactez-nous 24/7 par téléphone au 1.866.667.6695 ou soumettez votre demande de service en ligne à tout moment à service.zucorahome.com
  2. Nous examinerons votre demande de service et, si nécessaire, nous organiserons un technicien qualifié pour répondre à votre demande à un moment qui vous convient. Vous ne payez que des frais de service commercial de 75,00 $ car votre plan «Smarter Living» couvre les frais de réparation, de pièces et de main-d'œuvre.
  3. Une fois votre article est réparé, nous vous contacterons pour assurer votre satisfaction.
  4. Si nous jugeons nécessaire de remplacer l'article couvert, nous prendrons des dispositions avec vous pour trouver un remplaçant approprié.

Grâce à notre réseau national de techniciens de service qualifiés, nous fournissons un service professionnel, rapide et expert lorsque vous avez besoin d'une réparation de produit.

Après un examen de votre demande de service, l'un de nos techniciens de service professionnels vous contactera pour convenir d'un moment opportun pour visiter et fournir la réparation de votre produit. Dans certains cas, il peut être nécessaire d'obtenir une pièce qui peut nécessiter une visite de retour pour terminer la réparation du produit.

Pour nous assurer que nos membres «Smarter Living» reçoivent un service de la plus haute qualité et des réparations professionnelles de la part de techniciens qualifiés, nous ne sommes pas en mesure d'approuver ou de rembourser le travail effectué par un technicien de service extérieur ou le travail effectué sans notre autorisation.

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter.

FAQS

Some of the most frequently asked questions are answered here.

For more than 40 years, ZucoraHome has been helping to create happy homes and healthy families. With almost 2 million plan holders, we maintain, repair and replace household covered items.

In Canada, the term “Home Warranty” often refers to a plan that is generally provided by home builders for new homes. A Home Warranty typically provides protection against defects in work and materials as well as major structural defects. To avoid confusion, the term “Home Service Plan” is used to describe a service agreement that covers major household products such as furniture, appliances and home systems.

A homeowner’s insurance policy generally provides coverage that repairs or rebuilds your home for unexpected events that cause damange such fire, smoke, a falling tree, or other events caused by weather such as lightning, wind, hail, fires or other natural disasters. Some policies also cover loss of personal property due to theft or vandalism. However, unlike a home service plan, a homeowner’s insurance policy does not cover everyday breakdowns or failure of your home furnishings, major appliances or essential home systems resulting from normal wear and tear. A Smarter Living Plan covers the cost of repair or replacement for most product failures.

A Smarter Living Plan from ZucoraHome offers a wide range of coverage for multiple items in your home should they become accidentally damaged or fail to function due to normal wear and tear. A few reasons why you should consider a Smarter Living Plan:

  1. Broad coverage. Plans are available for home furnishings, major appliances and home systems.
  2. Experience. For more than 40 years, ZucoraHome has been helping Canadian families protect their homes and their budgets.
  3. Service. We believe in finding solutions by using manufacturer-approved parts and qualified technicians to provide repair services fast.
  4. Replacement. If we can’t fix your covered item, we will work with you and our Retailer partners to find a suitable replacement.

While your Smarter Living Plan provides protection for Covered Items that are accidentally damaged or wear out from normal use, we do not cover any products that fail or breakdown due to neglect, misuse, abuse or where previously damaged or not functioning prior to your Agreement becoming effective. Non-mechanical parts, consumable items (e.g. batteries, light bulbs, etc.) that aren’t related to the primary function of a covered item are not included for coverage by the plan.

Requesting priority service from ZucoraHome is very easy:
  1. Contact us 24/7 by submitting your Service Request online at any time at request.zucorahome.com
  2. We will review your Service Request and if required, we will arrange for a qualified technician to respond to your request at a time that is convenient for you. All you pay is a $75.00 Trade Service Fee and your Smarter Living Plan covers the cost of repair, parts and labour.
  3. Once your item has been repaired, we will follow up with you to ensure your satisfaction.
  4. If we deem it necessary to replace the covered item, we will arrange with you to find a suitable replacment.

Through our national network of qualified service technicians, we deliver professional, timely and expert service when you need a product repair.

Following review of your Service Request, one our professional service technicians will contact you to arrange a convenient time to visit and provide your product repair. In some cases, it may be necessary to obtain a replacement part which may require a return visit to complete the product repair.

To ensure our Smarter Living Members receive the highest quality service and professional repairs from qualified technicians, we are not able to approve or reimburse for work performed by an outside service technician or work performed without our authorization.

Have more questions? Please feel free to contact us.